AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les races

Aller en bas 
AuteurMessage
La lumineuse
Admin



Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2013

Les races  Empty
MessageSujet: Les races    Les races  Icon_minitimeJeu 26 Déc - 9:26


Voici les races avec leurs descriptions :

Humains :
Caractéristiques physiques :
Traits de caractère propres aux humains :

Elfes :
Caractéristiques physiques :
Traits de caractères propres aux elfes :
*Elfes sylvains :
Traits de caractères propres aux elfes sylvains :
*Elfes citadins :
Traits de caractères propres aux elfes citadins :

Nains :
Caractéristiques physiques :
Petits, trapus et barbus. C'est a ces caractéristiques que l'on peux reconnaître un nain.
Leurs tailles peuvent variée selon la tribu ou ils sont nés, tout comme la couleur de leur peau et la couleur de leurs cheveux.
Mais si l'on veut en apprendre plus sur un nain, il faut regarder de plus prés sa pilosité faciale. En effet, leurs barbes sont pour eux une source de fierté. Ils la laissent poussé. Souvent depuis leur enfance. La barbe d'un nain est épaisse et ses poils solides et durs. Ils ne se la coupent qu'en signe de deuil ou de disgrâce. Il arrive aussi que des artisans coupent leurs barbes plus cours a cause de leur profession. Par exemple, les forgerons qui en ont assez d'éteindre leurs poils incandescents ou une étincelle aura été se nichée.
Les chefs de maisons nobles ainsi que le roi des nains, les conseillers et les rares scribes ou maîtres artisans portent souvent des décorations élaborées. Celles ci peuvent être en métal précieux, en pierre, incrustés de diamants et autres pierres rares. Cela dépend principalement de la maison et du clan auquel il appartiens. Ainsi, un membre important du clan des troisièmes, sera reconnaissable a sa toison châtain et a ses décorations en or massives, représentant les mines de métaux précieux des troisièmes. Leur fierté.

Traits de caractères propres aux nains :
Têtu, cupide mais néanmoins braves et courageux. Un nain ne se rend jamais et ne fuit un combat qu'a contrecœur et seulement si sa mission exige qu'il survive. Les nains sont loyaux entre eux et plus encore au Grand Roi. De toute l'histoire, jamais un nain n'en a tuer un autre, même de Maison ou de clan opposé.
Leur cupidité et leur ténacité a lancer bien des récits et des légendes sur les nains. Comme par exemple, la légende de Torik aux mains d'or. On dit de lui qu'il avait amassé un important trésor quelque par et que celui qui le trouvera aura de quoi acheté un royaume entier. Ou encore le récit de Gordil le téméraire, qui avait combattu une cinquantaine d'orcs a lui seul pour protéger un village humain. Il est mort debout, devant les portes du village, sa hache a la main et les cinquante cadavres de peaux vertes autour de lui.
Bien que certain disent que les nains sont des créatures du sombre, puisqu'ils vivent sous terre. Ceux ci ont longtemps été la lueur d'espoir et de lumière qui veille sur les Pays Libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pays-libres.kanak.fr
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chroniques des Pays Libres :: Mairie de la cité blanche :: La Grande Bibliothèque-
Sauter vers: